jeudi 15 décembre 2016

France, le coup d'Etat du 5 décembre 2016

     Beaucoup de gens ne réalisent pas vraiment ce qu'il se passe au niveau du gouvernement, ne savent pas qu'il n'y a plus que sur Facebook qu'existent des réseaux alternatifs, que c'est là que paraissent toutes les informations que le gouvernement ne veut pas voir publiques.
     Ils n'ont pas conscience que notre société, et plus particulièrement la France, touche à sa fin, que ce n'est plus qu'une question de quelques mois, et que d'aller au travail, faire des projets pour les vacances ou pour l'avenir de nos enfants, ne fait plus partie du mode de vie que des plus inconscients.
     Quelque chose de violent est arrivé un peu avant les années 2000, cassant son fonctionnement et mettant l'humanité dans une voie nouvelle, encore non révélée, où seuls les plus soumis auront le droit de survivre dans des conditions sans doute pires que celles qu'ont connues les victimes de l'esclavage à une certaine époque.

     Pas à pas, s'instaure ce "Nouvel Ordre Mondial" annoncé par Bush puis Sarkozy. La légalisation prochaine de la pédophilie, comme le développement sous protection juridique des réseaux pédocriminels n'en sont que les prémices.

Chose extraordinaire: la France devient le premier pays du monde occidental à entrer en "dictature officielle", c'est à dire à avoir aboli sa constitution. La dictature qui s'est installée suite au coup d'Etat du 5 décembre dernier est sans doute le signal d'un processus qui va tous nous dépasser rapidement.



     Sous dictature, la loi du plus fort est la seule loi, et s'il y a des naïfs pour croire que ceux qui ont établi cette dictature l'ont fait pour améliorer le sort du peuple, je tiens à les détromper: ils n'annuleront pas la dette indue, ils ne mettront pas en place le contrôle des substances dans les vaccins, ils ne cesseront pas d'envoyer nos militaires servir les intérêts des multinationales américaines, ils n'obligeront pas à l'étiquetage des OGM, ne renonceront pas au TAFTA et au CETA, n'autoriseront pas l'énergie libre, etc. et ne rétabliront pas les libertés que les derniers gouvernements nous ont supprimé.

     Il faut donc d'urgence rétablir une constitution pour disposer à nouveau d'un "Etat de Droit" oú c'est la Loi qui dirige le pays. Et c'est à nous, citoyens de France, de le faire. Car même les plus hauts magistrats de la cour de cassation viennent d'être muselés et sont impuissants.
http://www.lopinion.fr/edition/politique/independance-justice-cour-cassation-s-insurge-contre-decret-signe-116139

Si vous aussi refusez cette dictature, aidez-nous à organiser le référendum national du 2 avril:

http://www.conseilnational.fr/

27 commentaires:

  1. Bien vu, que les yeux se décillent ! enfin ;-)

    RépondreSupprimer
  2. les militaires et les policiers ne doivent plus protéger ces traîtres à la nation !

    RépondreSupprimer
  3. NOUS INVITONS LES VRAIS MILITAIRES, LES VRAIS GENDARMES, LES VRAIS POLICIERS FRANCAIS A METTRE EN ETAT D'ARRESTATION POUR HAUTE TRAHISON FRANCOIS HOLLANDE, MANUEL VALLS, BELKACEM, TAUBIRA? ET L'INTEGRALITE DES MEMBRES DU GOUVERNEMENT ET A LES FAIRE TRADUIRE DEVANT UN TRIBUNAL MILITAIRE POUR LES JUGER POUR HAUTE TRAHISON et A LEUR OTER LEUR NATIONALITE FRANCAISE DU FAIT DE LEUR INTELLIGENCE AVEC DES POUVOIRS ENNEMIS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout pas !! Qu'ils restent français et enfermés dans une cave, dehors, ils vont recommencer ailleurs, ce sont des rats !!!

      Supprimer
    2. Avez vous vue ce qui est arrivé au Général en retraite qui est du côté du peuple ?
      Les Islamistes sont infiltré dans tous les corps de l'état!
      Certains militaires et policiers ,gendarmes refuse les ordres
      Et s'est avec cela que vous voulez avoir de l'aide ???

      Supprimer
  4. quand on ecoute ce discours il y a de quoi avoir froid dans le dos,depuis des années que celà dure,nous sommes au bord du precipice et c'est seulement maintenant que l'on reagit,n'y aurait il pas fallut le faire plutot,allons nous arriver a redresser le pays,je l'espere de tout mon coeur!!

    RépondreSupprimer
  5. Comment les français/es ne ce soient pas aperçus que nous étions gouvernés par des Traîtres à leur Pays ,leur Patrie ;leur Peuple ,ils ont tous donné ,des avantages scandaleux aux immigrés ,quand Bouygues Bolloré employaient 80 % d'immigrés dans leur Entreprise ;petit salaire ;mais beaucoup d'Aides payées par nos impôts ,Honteux d'avoir vendu nos Entreprises Française ,aux étrangers en leur accordant de ne pas payer les Charges pendant plusieurs années ,ensuite ils ont fait travaillé 1 semaine par mois ;les 3 autres semaines nos impôts ,Honte de gaver 577 Députés/es 350 Sénateurs ;des Haut Fonctionnaires avec des salaires mirobolant ,une prime phénoménale pour avoir mis nos Entreprises en faillite ,Gauche Droite ;Droite Gauche Mais depuis 1973 ces Traîtres nous ont mis sous Tutelle aux Banquiers ,ce sont eux qui dirigent le Pays Sarkozy a été le plus néfaste ,a fini de nous achever ,plus de petite Maternités pour injecter la puce ?? plus de Tribunaux dans les petites villes Ou travaillaient des employés ,avons nous pensez à ces personnes ;chaque jour 2 agriculteurs se suicident,ainsi que des petits commerçants ,artisans employés le Français est devenu sans âme ,plus on lui crachent dessus plus il est heureux ;ils attendent Marine Le Pen OUI ça déclenchera la Guerre Civile ,ils ont surchargé le Paquebot France sans fond ;que de leur boys depuis 2011 ils sont à notre charge logés ;nourris;;soignés gracieusement pendant que nos sans Abri meurt de froid dans la totale INDIFFERENCE Bonne Journée passez des Fêtes en Folies car ça sera peut être la dernière

    RépondreSupprimer
  6. Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent Ce sont ces derniers ,et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation ,puisque la main qui donne est au dessus de celle qui reçoit ;l'argent n'a pas de Patrie ;les financiers n'ont pas décence ;leur unique OBJECTIF est le GAIN Napoléon Pompidou et les autres savaient ce ci

    RépondreSupprimer
  7. Celà fait déjà quelques années que je suis ce mouvement.
    Nous n'en entendons jamais parler dans les médias et pour cause.
    Le programme qu'ont mis en place nos dirigeants a été commandé par ces pourris qui gouvernent la planète.
    Réveillez-vous Français. Ni de droite ni de gauche mais pour la liberté.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, est-ce que l'un de vous (un minimum de culture et d'objectivité serai le bienvenu) pourrait résumé en quoi consiste réellement le décret?
    Aucun point technique n'est évoqué, clamer haut et fort qu'il s'agit d'un coup d'état sans véritable argumentation reste un peu fumeux à mon sens :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont crée une autorité pour surveiller les arrêts de la Cour de Cassation ; c'est le début de la dictature

      Supprimer
    2. Je pense qu'il n'y a plus de doute à avoir, ces gens sont des sociopathes

      Supprimer
    3. "Coup d'Etat" désigne un groupe abolissant un système légal pour imposer sa dictature- La france est protégée par un système légal déterminé par la déclaration des rroits de l'homme et du citoyen qui établit pour règle que la légitimité de la constitution française dépend de deux principes vitaux: la garantie des droits et la sépàration des pouvoirs. La garantie des droits était déjà attaquée depuis de nombreuses années avant d'être complètement supprimée par "l'état d'urgence"... mais jusqu'à un certain point, ils parvenaient à justifier la suppression des droits. En revanche, la suppression de la "séparation des pouvoirs" par ce décret du 5 décembre annule toute légitimité. La constitution n'est plus. La France n'a plus qu'un éxécutif disposant de tous les pouvoirs (une dictature).

      Supprimer
    4. oui j'ai fait un post sur le sujet mais c'est bien peut pour ouvrir les consciences.... l'article 5 est le plus grave puisqu'il autorise des entreprises comme mosanto à intervenir pour museler la justice en cas de procès contre leurs abus...

      Supprimer
  9. Je vous invite a consulter le programme politique de Mr François Asselineau, Président-Fondateur de l'UPR qui fait ces analyse depuis presque 10 ans, les média le censure, l'ignore car il dit absolument toute la vérité sur le systeme actuel et pour que la france revienne a la démocratie il faut sortir de l'OTAN, de l'union Européen et de l'euro. Si vous connaissez pas, sa en vaut le coup d'oeil pour tous le monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l' invitation , mais la carrière d'un aspirant politique n'est pas notre soucis . Lucidité et action sans idée de réussite perso , par contre , ça manque .
      Tout ce qui est partie du système actuel doit être rejeté . Trop de collabos de carrière sont prêts retourner leur pantalon pour continuer à émarger. L' Épinal de l' ennemi type : Cohn Bendit .

      Supprimer
  10. Il est vrais que l' action est urgente . Mais face à la prise de conscience de cet état de guerre totalement nouveau qui grandit vite , il y a une urgence préalable : tenter de réunir tous les lutteurs qui ont pris une place sur ce plan de l'information d'alarme. Je donnerai E&R de Alain Soral , et Dieudonné , comme mouvements essentiels de cette lutte . Mais il y en a de nombreux autres , et vous conviendrez que le temps est venu que tous ces gens se rencontrent et forment une force fédérée apte à lutter contre le poulpe du NWO .( parmi ces forces : le FN , quel que soit les déclarations de ses chefs encore peu aguerries à la lutte à outrance qui se prépare , et qui je pense ont besoin d' aide plus que de critiques.. l'union cherchée doit être maximale ! Et nous savons tous que le vrais racisme n'est pas de leur côté).
    Cette oeuvre d'urgence , d'unifier cette galaxie de mouvements semble vous revenir .

    L' urgence suivante sera de publier très vite , un état des lieux , sur lequel tous se seront mis d' accord et qui décrit en peu de lignes:
    1/ la vérité et le danger de notre situation actuelle.(Syrie , Russie , France)
    2/ L'identité globale de cette force diabolique et sans nom ,dont on ne voit que les actes destructeurs ( cette puissante entité liée au peuple juif , qui , avant cet ultime avatar du NWO , fut responsable des grandes guerres et des maux planétaires comme le communisme soviétique et l' économie de guerre permanente )
    3/ Ses modes de fonctionnement ( médias / Militaires privatisés ..) et ses buts .

    Ce préalable indispensable permet de passer à la phase de lutte , en définissant les toutes premières stratégies .
    Il faut une bonne connaissance des Gaulois et de leurs tares pour éviter nos traditionnelles impuissances , par exemple celle de nous unir !. Un total et lointain inconnu aura plus facilement notre confiance pour nous emmener nous noyer , que le voisin qui a toutes les qualités mais dont nous savons tout .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voudrais enfin que quelqu'un m'explique en quoi les Juifs d'hier et d'aujourd'hui sont responsables de nos maux.

      Supprimer
    2. comme je ne suis pas branché sur ce site en permanence, j'aimerais qu'on m'avertisse d'une réponse intéressante. Merci. Camus

      Supprimer
    3. Pour ma part, j'aimerais savoir ce qui vous incite à poser une telle question sur un site où il n'a jamais été question d'un tel sujet ?

      Supprimer
  11. comment on fait pour avoir la brochure de la vidéo, si possible un carton plein merci d'avance

    RépondreSupprimer
  12. LE peuple ne sait rien ??? mouaih si on veut ! ns sommes sur internet pr la plupart et ns suivons les infos cachées ! ...UN référendum ne servira QUE les élites et sera donc INEFFICACE ! C bien connu.

    RépondreSupprimer
  13. Etat d'urgence: la France se fait "mettre au pas", allez ! gauche ! droite ! gauche ! droite ! gauche ! droite ! etc.

    RépondreSupprimer
  14. si les élections ne sont pas truquées, il est prévu de rétablir la Haute Cour de Justice pour tous les enfermer...
    voir le programme de l'UPR upr.fr

    RépondreSupprimer
  15. CITOYEN DE FRANCE, CITOYEN DE BELGIQUE, CITOYEN DU MONDE RÉVEILLEZ VOUS L'HEURE EST EXTRÊMEMENT GRAVE.

    ASSELINEAU, LES LE PEN ET TOUTE LES AUTRES ORDURES FINIES DE FRANC-MAÇONS SATANIQUE SONT L'OPPOSITION CONTRÔLÉE DU SYSTÈME REPTILO/JUDEO/MAÇONNIQUE, ILS SONT PAYES PAR LES ILLUMINATIS.

    TOUT LES FRANCS-MAÇONS NE SONT PAS SATANIQUES MAIS TOUT LES SATANIQUES ET TOUT LES PÉDOPHILES SONT FRANCS-MAÇONS!

    JUGEZ TOUT CES FRANCS-MAÇONS POUR HAUTE TRAHISON ET POUR CRIME CONTRE L’HUMANITÉ, ET NE RECONNAISSEZ PLUS LA DETTE QUI EST EN RÉALITÉ UNE MONSTRUEUSE ESCROQUERIE PLANÉTAIRE AFIN DE VOUS:

    VOLER, ENFERMER, SPOLIER, EMPRISONNER, EXPROPRIER, CONTRÔLER, PILLER, ASSERVIR ET DÉTRUIRE LA PROPRIÉTÉ PRIVE ET DÉTRUIRE LES DROITS LES PLUS SACRES DE TOUTE L’HUMANITÉ.

    VOTEZ POUR LE REFERENDUM DU CNTF ET VOUS VERREZ 99% DE VOS PROBLÈMES DISPARAITRE.

    NOIR, BLANC, BEURRE, JAUNE, VERT NOUS SOMMES TOUS UN SEUL PEUPLE, NOUS SOMMES TOUS DES ÊTRES HUMAINS, LA COULEUR DE PEAU N'EST QU'UNE ILLUSION DE LA MATRICE.

    NOS CONFLITS ET NOTRE DIVISION FONT D'EUX NOS MAITRES!

    RESPECT POUR:

    MR ERIC FIORILE, DR PIERRE GILBERT, PÈRE JEAN PAUL REGIMBALD, MR EDWARD SNOWDEN, MR CHRISTOPH HÖRSTEL, MR GIULIETTO CHIESA, MR PAUL PONSSOT, MR SERGE MONAST, MR AARON RUSSO, CLAIRE SEVERAC, LAURENT LOUIS, MR X FROM BLACK PROGRAM, ILS SONT LES PROPHÈTES DES TEMPS MODERNES, LE CNTF EST LA DERNIÈRE CHANCE DE L’HUMANITÉ.

    SI LA FRANCE NE SE LIBÈRE PAS DE CETTE HORRIBLE DICTATURE/TYRANNIE SATANIQUE (REPTILO/JUDEO/MAÇONNIQUE), C'EST LA FIN DE L’HUMANITÉ TOUTE ENTIÈRE.

    TOUT LES GOUVERNEMENTS DE L'OTAN MENTENT, TOUS, ILS NE MÈNENT PAS UNE GUERRE CONTRE LE TERRORISME MAIS ILS PRATIQUES EUX MÊMES THE MANAGEMENT DE LA TERREUR (TOUS LES ATTENTATS DEPUIS LE 11/09/2001)!

    LES SOIS-DISANT ATTENTATS TERRORISTE DE FRANCE, DE BRUXELLES, D'ALLEMAGNE ETC... SONT EN RÉALITÉ DES MONTAGES DE LA FRANC-MAÇONNERIE INTERNATIONAL(ÉTATS), DE LA CIA ET DU MOSSAD AFIN DE METTRE EN PLACE LEUR HORRIBLE NOUVEL ORDRE MONDIAL DIABOLIQUE AFIN DE DÉTRUIRE LE PEU DE DROIT ET DE LIBERTÉ QU'IL NOUS RESTE!

    RépondreSupprimer