mardi 4 avril 2017

Référendum - Résultats

Le but de ce référendum était surtout de créer un lien entre les ´"gens informés" (internautes), et le grand public. Savoir si des gens étrangers aux informations d'internet, approuveraient le Conseil National de Transition s'ils étaient informés de son existence, des raisons de celle-ci et de son programme.

Un vote électronique a été mis en ligne pour les internautes :
529 votants

526 approuvent la mise en place du CNTF
2     préfèrent les politiciens
1     se soumet aux événements

Soit: 99, 43 % des gens informés approuvent la mise en place du CNTF 

Le vote public a été réparti entre la capitale, une zone rurale et quelques villes secondaires (Rennes, Montpellier, Tours, Souppes sur Loing, Simandre), ainsi qu'une zone Dom Tom (La Réunion).
Villes secondaires: à Tours intervention de la police du maire ; A Rennes, Montpellier, mauvais temps et peu de préparation.
Résultat : 19 votants ; 19 "oui"

Zone rurale (47) :  79 votants ; 79 "oui"
Zone parisienne :  108 votants ; 103 "oui" ; 4 "non" ; 1 "blanc"
Zone Dom Tom :    22 votants ;   19 "oui" ; 2 "non" ; 1 "blanc"

RÉSULTAT VOTE DU GRAND PUBLIC :

228 votants

220 approuvent la mise en place du CNTF
6 préfèrent les politiciens
2 se soumettent aux événements

Soit 96,49 % du public approuve la mise en place du CNTF

CONCLUSION

Il suffit d'avertir suffisamment de gens du "grand public" pour que la logique reprenne sa place dans notre société... mais cela a un coût : Nous avons dépensé environ 4000 euros pour atteindre 228 votants.
Il faudrait donc environ 160 millions d'euros pour éveiller 10 millions de personnes (à part les politiciens, qui peut disposer d'une telle somme ?). 

Le seul moyen semble donc de communiquer au plus bas coût (campagnes réitérées de tracts) avec le grand public en l'incitant à rejoindre les internautes.

 

4 commentaires:

  1. Voici une très belle initiative et je lui souhaite une réussite total.
    pour info j´ai cliquer plusieurs fois sur le lien pour vous contactez ,sans succès.

    RépondreSupprimer
  2. une campagne de publicité tweeter et Facebook couterais bien moins cher Donald Trump a était élue grasse a ce principe

    RépondreSupprimer
  3. J'approuve carrément cet adhésion sur le droit du peuple j'ai toujours su qu'il avait encore des gens capables de ce révolté contre ce gouvernement faussé jusqu'à l'os donc oui j'adhère la C.N.T.F " Le peuple uni ne seras jamais vaincu " restons soudé et mettons nos querelles de côté et sauvons notre Belle France de ses opportunistes déranger on doit redonner vie à notre France à nôtre peuple tant aimé par nous peuple français Pour le peuple on se doit de ce réveiller avant la génocide avenir ...
    Jérôme Bouchet 26ANS et encore toutes mes dents alors allons reconquérir la France ensemble.

    RépondreSupprimer
  4. ca fait pas beaucoup de monde ca!!! peu importe, je suis anonyme et je vous ai entendu (bien tard certes) et en plus j'ai compris!! apparemment c'est le plus difficile devoir que vous vous êtes imposé... je suis un intérimaire de bientôt 40 ans si un imbécile heureux comme moi à piger vous n'êtes pas loin du but...

    Je n'arrive pas à répandre ma pensée :
    mes amis ne me prennent pas au sérieux.
    D'autres croient que je part en cacahuète à cause des pétards.
    D'autres disent que c'est de la colère engendré par la frustration de mon échec professionnel. Que si un étranger SDF qui ne parle pas un mot de Français me prend mon Taf parce qu'il es bien meilleur que moi ou Aussi que je ne dois pas être bon dans ce que je fais. ca fait mal ca surtout venant de personne que j'estime, mais du coup j'analyse d'avantage.

    Que mes revendications sur le systeme banquier illusoire, du succès fulgurant de Macron, de ne pas dire ou penser que la Choa est l'évènement central de l'Histoire de l'Humanité font de moi un atypique solitaire excentrique délurée... il est gentil il nous fait bien marée...

    Je n'ai jamais eu peur des gens différents de moi, mes contacts perso sont large en terme de CSP et de croyance religieuse... il faut dire que j'ai développé mon coté Caméléon depuis toujours, c'est ma seule qualité. Je me sens seul dans mes convictions et tellement de problème me tombent dessus, les priorités se mélangent comme ca doit être le cas de beaucoup de Français.
    Et j'imagine que cela et orchestré depuis fort longtemps. je n'aime pas le système pyramidale basé sur la rareté de l'argent. une invention inutile, car la vrai rareté c'est la nature qui le décide sur des matières 1er une notion oublié des gens moyens.... ca fait du bien certaines vidéo ou enregistrement sonore sont d'utilité public. Je vous suis et je vous rejoindrais quand il le faudra. COURAGE

    RépondreSupprimer